Éric Goulet en résidence au Verre Bouteille
L’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Éric Goulet s’apprête à marquer 35 ans de carrière avec une série de concerts présentés au Verre Bouteille du 14 octobre au 4 novembre.
L’artiste a préparé quatre samedis consacrés aux nombreux chapitres de sa prolifique carrière. De ses débuts avec Possession Simple en 1988, jusqu’à Monsieur Mono en passant par Les Chiens et les Chevals de feu, chaque soirée aura un thème différent.
- 14 octobre 2023 : La première soirée sera en compagnie des membres du groupe Les Chiens, André Papanicolaou et Chloé Lacasse. Ils revisiteront intégralement deux albums phares : « La nuit dérobée » des Chiens et « Pleurer la mer morte », premier album de son alter ego Monsieur Mono.
- 21 octobre 2023 : Le samedi suivant, Éric Goulet prendra le devant de la scène pour un spectacle en solo, où il s’accompagnera au piano et à la guitare, offrant une rare intimité avec son public.
- 28 octobre 2023 : Les nostalgiques de la trilogie country des Chevals de feu, entamée en 2010, seront comblés. La mélodie et la passion se mêleront pour une soirée inoubliable.
- 4 novembre 2023 : Clôturant cette série de performances dans le cadre de Coup de cœur francophone, attendez-vous à « Une soirée Rock et mystère », combinant succès d’antan, souvenirs et des invités surprises.
Ne manquez pas ces quatre soirées exceptionnelles, où Éric Goulet partagera non seulement sa musique, mais aussi des décennies d’émotions, de passion et d’histoire.